LE CLIENT COMME POINT DE MIRE DE LA STRATéGIE D’ENTREPRISE

Si chaque entreprise est différente, du fait de sa nature, son secteur, son histoire ou son positionnement, il existe néanmoins une similitude entre elles : sans vente, elle ne peut perdurer.

La fonction commerciale est certainement l’une des plus complexes à appréhender, comprendre et maitriser dans une entreprise. Le rôle du commercial est stratégique par l’image qu’il dégage en clientèle et par son implication au service du développement de l’entreprise.

Que vous soyez une entreprise industrielle ou de service, notre expertise et investissement nous permet d’intervenir en fonction de vos besoins. Depuis plus de 10 ans, nous travaillons sur l’ensemble des fonctions techniques et commerciales telles que : commercial·e sédentaire, commercial·e itinérant, profil de manager : responsable d’agence, chef·fe des ventes, directeur·rice commercial.

Nous savons que les besoins en recrutement émanent de contextes variés tels que : le lancement d’un produit, l’arrivée d’un nouveau concurrent, le rachat d’un concurrent ou d’un nouveau savoir-faire, l’ouverture à l’international, le redécoupage de zone, l’évolution des normes en vigueur, le changement de stratégie commerciale.

Qu’il s’agisse d’une création de poste au sein d’une multinationale ou d’un départ à la retraite du seul commercial d’une PME, la phase de recrutement est cruciale. Le cabinet S&A Associates l’a bien compris et vous accompagne à travers un processus de recrutement simple et transparent sur l’évaluation et la montée en compétence des commerciaux.

nos offres d’emploi
dans ce secteur

Désolé, nous n'avons trouvé aucune offre d'emploi correspondant à ce métier.

quelques offres
pourvues

• Assistant Administration des Ventes Equipement H/F
  • Assistant Audioprothésiste H/F
  • Chargé de projet marketing et communication en alternance H/F
  • Chargé de recrutement en alternance F/H
  • Ingénieur d'Affaire H/F

Votre interlocuteur Commerce

En tant que Consultant Expert sur les métiers de l’Expertise Comptable, de l’Audit et du Social, j'accompagne les professionnels de la fonction finance, candidats et employeurs, dans leurs futurs projets professionnels.
Mes quatorze années d'expérience en recrutement me permettent d'appréhender et de m'adapter rapidement aux contraintes du marché de l'emploi.
Au sein du cabinet, tous s’accordent à dire que je me démarque par mon dynamisme et ma connaissance aiguisée de la profession comptable.

Nos équipes sont également capables de répondre à vos besoins en recrutement sur les métiers du Juridique, de l'Industrie et de l'Informatique.