Pays de la Loire Maine-et-Loire (49) Angers

49TECHGEO2021031

32 – 35 K€ Brut/an

Intégré au groupement S&A Associates, GSE CONSEIL conseille et accompagne les Groupes Industriels sur l’ensemble de leurs projets de recrutements.

Notre client, un cabinet de géomètre-expert historiquement installé à Angers (49), est à la recherche d’un Technicien Géomètre H/F. Fort d’une équipe de 27 collaborateurs, la structure de notre client est organisée en 3 pôles. Ce recrutement a pour but de venir compléter l’équipe en place sur le pôle Géomètre-Expert.

Vos principales missions dans le cadre de ce poste seront de réaliser les relevés topographiques ainsi que les bornages et les plans de bornages des chantiers sur lesquels vous serez envoyé. Vous aurez également la charge de réaliser les plans de divisions de parcelles, les plans d’états des lieux ainsi que les métrés.

Issu d’une formation de niveau Bac+2, BTS Géomètre-Topographe ou d’Etudes et de Travaux Géographiques, vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans en tant que Technicien-Géomètre. Très méticuleux, rigoureux et organisé, vous êtes à l’aise avec les technologies récentes habituellement utilisées dans ce corps de métier.

Votre interlocuteur

Intégré au sein du cabinet depuis le début de l’année 2020, j’interviens comme expert sur les fonctions liées à l’activité Industrielle : Achats-Logistique, Bureaux d’Etudes, Méthodes/Industrialisation, Production, et bien d’autres fonctions passionnantes de cet univers. Je vous propose une lecture complète qui prend en compte vos compétences techniques et vos souhaits de changement. Un regard affûté sur la dynamique industrielle de notre tissu économique nous aidera dans cet exercice. Au sein du cabinet, tous s’accordent à dire que je me démarque par mon aisance à communiquer, à m’intéresser aux autres et à détecter les meilleures opportunités pour vous.

Pour postuler, envoyez votre CV en utilisant ce module :

Fichiers .pdf et .doc 2 Mo maximum.