Bretagne Côtes d'Armor (22)

22CHREC202090

CDI

35 – 40 K€ Brut/an

 

GSE CONSEIL, cabinet intégré au groupement S&A ASSOCIATES, accompagne les PME et Groupes sur l’ensemble de leurs projets de recrutement. Nous conseillons actuellement une PME de près de 500 collaborateurs souhaitant renforcer sa Direction des Ressources Humaines et structurer son activité recrutement et marque employeur. Ainsi, nous cherchons un(e) Chargé(e) de Recrutement h/f.

Intégré à l’équipe RH sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, vous êtes responsable de la tenue de vos objectifs en termes de recrutement :

  • Vous identifiez les besoins avec les managers opérationnels.
  • Vous lancez les actions de recherche appropriées : approche directe, réseaux, salons, partenaires institutionnels locaux, événements web, etc.
  • Vous préqualifiez les candidatures identifiées et les présentez aux managers.
  • Vous menez les entretiens et suivez l’ensemble de la procédure d’intégration.
  • Vous menez une veille permanente sur les tendances de l’emploi de votre secteur géographique et y adaptez vos méthodes.
  • Vous structurez la communication de l’entreprise sur la thématique des recrutements et animez la marque employeur lors des événements métiers.

Au sein d’une équipe soudée et attentive à l’atmosphère de travail vous aurez à mener vos missions en toute autonomie.

De formation bac+3 à Bac+5, nous serons attentifs à votre expérience, votre persévérance et votre capacité à valoriser le projet d’entreprise. Vous êtes issu(e) d’un cabinet de recrutement, d’Intérim ou de tout autre secteur vous ayant permis d’acquérir une culture du recrutement, vous êtes reconnu(e) pour votre engagement et votre enthousiasme. Les managers de l’entreprise sont vos interlocuteurs au quotidien ; vous devrez démontrer vos capacités d’animation interne.

Votre interlocuteur

Consultant expert sur les métiers du Juridique et des Ressources Humaines, je vous accompagne, Juristes, Avocats et professionnels de la fonction RH, dans la définition de la prochaine étape professionnelle à atteindre. Ma posture est au croisement de vos critères et des contraintes du marché de l’emploi. Au sein du cabinet, tous s’accordent à dire que je me démarque par un regard analytique poussé et la capacité à prodiguer des conseils désintéressés.

Pour postuler, envoyez votre CV en utilisant ce module :

Fichiers .pdf et .doc 2 Mo maximum.